Musée – Parc Archéologique du Lac de Paladru à Charavines
Description du musée en Rhône-Alpes
Si vous êtes dans la région Rhône-Alpes, alors vous pourrez visiter ce musée « Musée – Parc Archéologique du Lac de Paladru » pour faire une escapade intéressante et culturelle lors de votre séjour touristique vers Charavines.
La région possède de nombreux musées et lieux touristiques dans le département Isere pour le tourisme afin d’agrémenter vos vacances lors de votre séjour dans une location de camping.
Lieu du Musée – Parc Archéologique du Lac de Paladru
Si vous souhaitez utiliser votre GPS pour planifier votre parcours en Rhône-Alpes :
Adresse : 15, Place de l’Eglise à Charavines
Code postal : 38850
Attention toutefois à bien regarder les heures d’ouvertures pour profiter de ce lieu. Les horaires peuvent être amenés à changer selon la période ou événements :
Ouvert de mai à septembre tous les jours de 14h à 18h et d’octobre à avril du lundi au vendredi de 14h à 17h. Toute l’année sur réservation.
A propos Musée – Parc Archéologique du Lac de Paladru à Charavines

38850, Charavines
Lors de votre séjour touristique en location dans un camping Isere, vous pourriez visiter ce musée pour apporter une touche culturelle à vos vacances.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Isère



