Abbaye de Chalocé (ancienne) (également sur commune de Corzé) à Chaumont-d’Anjou
Description du monument historique en Pays de la Loire
Lors de votre location en camping en Pays de la Loire, faites un petit crochet à Chaumont-d’Anjou pour découvrir ce monument historique Inscrit MH partiellement. Le département Maine-et-Loire regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Abbaye de Chalocé (ancienne) (également sur commune de Corzé) est dans les environs du 12e siècle 17e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00109037
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Chaumont-d’Anjou :
- Code patrimoine du monument : PA00109037
- Nom du monument : Abbaye de Chalocé (ancienne) (également sur commune de Corzé)
- Dénomination : abbaye
- Code postal du monument : 49140
- Département : Maine-et-Loire
A propos Abbaye de Chalocé (ancienne) (également sur commune de Corzé) à Chaumont-d’Anjou
49140, Chaumont-d'Anjou
Ce monument historique situé proche d'un camping Maine-et-Loire est un lieu incontournable si vous visitez Chaumont-d'Anjou ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Maine-et-Loire