Abbaye Saint-Martin de Plaimpied à Plaimpied-Givaudins
Description du monument historique en Centre
Lors de votre location en camping en Centre, faites un petit crochet à Plaimpied-Givaudins pour découvrir ce monument historique classé MH partiellement. Le département Cher regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Abbaye Saint-Martin de Plaimpied est dans les environs du 4e quart 11e siècle 12e siècle 14e siècle 15e siècle 16e siècle 17e siècle 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00096867
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Plaimpied-Givaudins :
- Code patrimoine du monument : PA00096867
- Nom du monument : Abbaye Saint-Martin de Plaimpied
- Dénomination : abbaye
- Code postal du monument : 18340
- Département : Cher
A propos Abbaye Saint-Martin de Plaimpied à Plaimpied-Givaudins
18340, Plaimpied-Givaudins
Ce monument historique situé proche d'un camping Cher est un lieu incontournable si vous visitez Plaimpied-Givaudins ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Cher