abri sous roche Abri sous roche de la Colombière à Neuville-sur-Ain
Description du monument historique en Rhône-Alpes
Lors de votre location en camping en Rhône-Alpes, faites un petit crochet à Neuville-sur-Ain pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Ain regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument abri sous roche Abri sous roche de la Colombière est dans les environs du Chalcolithique Néolithique et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00116442
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Neuville-sur-Ain :
- Code patrimoine du monument : PA00116442
- Nom du monument : abri sous roche Abri sous roche de la Colombière
- Dénomination : site archéologique
- Code postal du monument : 01160
- Département : Ain
A propos abri sous roche Abri sous roche de la Colombière à Neuville-sur-Ain
01160, Neuville-sur-Ain
Ce monument historique situé proche d'un camping Ain est un lieu incontournable si vous visitez Neuville-sur-Ain ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Ain