Ancien hôtel de Bilistein premier château des princes de Salm à Senones
Description du monument historique en île-de-France
Lors de votre location en camping en île-de-France, faites un petit crochet à Senones pour découvrir ce monument historique classé MH partiellement. Le département Vosges regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Ancien hôtel de Bilistein premier château des princes de Salm est dans les environs du milieu 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00107296
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Senones :
- Code patrimoine du monument : PA00107296
- Nom du monument : Ancien hôtel de Bilistein premier château des princes de Salm
- Dénomination : hôtel
- Code postal du monument : 88210
- Département : Vosges
A propos Ancien hôtel de Bilistein premier château des princes de Salm à Senones
88210, Senones
Ce monument historique situé proche d'un camping Vosges est un lieu incontournable si vous visitez Senones ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Vosges