Ancien hôtel particulier ancien couvent de la Visitation à Orthez
Description du monument historique en île-de-France
Lors de votre location en camping en île-de-France, faites un petit crochet à Orthez pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Pyrénées-Atlantiques regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Ancien hôtel particulier ancien couvent de la Visitation est dans les environs du 4e quart 18e siècle 1er quart 20e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA64000045
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Orthez :
- Code patrimoine du monument : PA64000045
- Nom du monument : Ancien hôtel particulier ancien couvent de la Visitation
- Dénomination : couvent
- Code postal du monument : 64300
- Département : Pyrénées-Atlantiques
A propos Ancien hôtel particulier ancien couvent de la Visitation à Orthez
64300, Orthez
Ce monument historique situé proche d'un camping Pyrénées-Atlantiques est un lieu incontournable si vous visitez Orthez ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Pyrénées-Atlantiques