Ancien manoir de Kerdrain à Auray
Description du monument historique en Bretagne
Lors de votre location en camping en Bretagne, faites un petit crochet à Auray pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Morbihan regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Ancien manoir de Kerdrain est dans les environs du 15e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00091010
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Auray :
- Code patrimoine du monument : PA00091010
- Nom du monument : Ancien manoir de Kerdrain
- Dénomination : manoir
- Code postal du monument : 56400
- Département : Morbihan
A propos Ancien manoir de Kerdrain à Auray
56400, Auray
Ce monument historique situé proche d'un camping Morbihan est un lieu incontournable si vous visitez Auray ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Morbihan