Ancien prieuré à Saint-Vigor-le-Grand
Description du monument historique en Basse-Normandie
Lors de votre location en camping en Basse-Normandie, faites un petit crochet à Saint-Vigor-le-Grand pour découvrir ce monument historique Classé MH partiellement. Le département Calvados regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Ancien prieuré est dans les environs du 2e moitié 13e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00111725
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Saint-Vigor-le-Grand :
- Code patrimoine du monument : PA00111725
- Nom du monument : Ancien prieuré
- Dénomination : prieuré
- Code postal du monument : 14400
- Département : Calvados
A propos Ancien prieuré à Saint-Vigor-le-Grand
14400, Saint-Vigor-le-Grand
Ce monument historique situé proche d'un camping Calvados est un lieu incontournable si vous visitez Saint-Vigor-le-Grand ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Calvados