Ancienne commanderie du Temple de la Nouée à Yvignac-la-Tour
Description du monument historique en Bretagne
Lors de votre location en camping en Bretagne, faites un petit crochet à Yvignac-la-Tour pour découvrir ce monument historique Inscrit MH partiellement. Le département Côtes-d’armor regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Ancienne commanderie du Temple de la Nouée est dans les environs du 12e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00089754
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Yvignac-la-Tour :
- Code patrimoine du monument : PA00089754
- Nom du monument : Ancienne commanderie du Temple de la Nouée
- Dénomination : commanderie
- Code postal du monument : 22350
- Département : Côtes-d’armor
A propos Ancienne commanderie du Temple de la Nouée à Yvignac-la-Tour
22350, Yvignac-la-Tour
Ce monument historique situé proche d'un camping Côtes-d'armor est un lieu incontournable si vous visitez Yvignac-la-Tour ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Côtes-d'armor