Ancienne Intendance du Limousin à Limoges
Description du monument historique en Aquitaine
Lors de votre location en camping en Aquitaine, faites un petit crochet à Limoges pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Haute-Vienne regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Ancienne Intendance du Limousin est dans les environs du 4e quart 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00100362
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Limoges :
- Code patrimoine du monument : PA00100362
- Nom du monument : Ancienne Intendance du Limousin
- Dénomination : intendance
- Code postal du monument : 87000-87100-87280
- Département : Haute-Vienne
A propos Ancienne Intendance du Limousin à Limoges
87000-87100-87280, Limoges
Ce monument historique situé proche d'un camping Haute-Vienne est un lieu incontournable si vous visitez Limoges ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Haute-Vienne