Aqueduc de Barbegal à Fontvieille
Description du monument historique en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lors de votre location en camping en Provence-Alpes-Côte d’Azur, faites un petit crochet à Fontvieille pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Bouches-du-Rhône regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Aqueduc de Barbegal est dans les environs du 4e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00081256
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Fontvieille :
- Code patrimoine du monument : PA00081256
- Nom du monument : Aqueduc de Barbegal
- Dénomination : aqueduc
- Code postal du monument : 13990
- Département : Bouches-du-Rhône
A propos Aqueduc de Barbegal à Fontvieille
13990, Fontvieille
Ce monument historique situé proche d'un camping Bouches-du-Rhône est un lieu incontournable si vous visitez Fontvieille ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Bouches-du-Rhône