Borie de Savanac à Lamagdelaine
Description du monument historique en Midi-Pyrénées
Lors de votre location en camping en Midi-Pyrénées, faites un petit crochet à Lamagdelaine pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Lot regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Borie de Savanac est dans les environs du 4e quart 13e siècle 1er quart 14e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00125600
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Lamagdelaine :
- Code patrimoine du monument : PA00125600
- Nom du monument : Borie de Savanac
- Dénomination : demeure
- Code postal du monument : 46090
- Département : Lot
A propos Borie de Savanac à Lamagdelaine
46090, Lamagdelaine
Ce monument historique situé proche d'un camping Lot est un lieu incontournable si vous visitez Lamagdelaine ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Lot