Borne frontière des Justices de Cleppé et de Poncins (également sur commune de Cleppé) à Poncins
Description du monument historique en Auvergne
Lors de votre location en camping en Auvergne, faites un petit crochet à Poncins pour découvrir ce monument historique Inscrit MH. Le département Loire regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Borne frontière des Justices de Cleppé et de Poncins (également sur commune de Cleppé) est dans les environs du 15e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00117548
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Poncins :
- Code patrimoine du monument : PA00117548
- Nom du monument : Borne frontière des Justices de Cleppé et de Poncins (également sur commune de Cleppé)
- Dénomination : borne
- Code postal du monument : 42110
- Département : Loire
A propos Borne frontière des Justices de Cleppé et de Poncins (également sur commune de Cleppé) à Poncins
42110, Poncins
Ce monument historique situé proche d'un camping Loire est un lieu incontournable si vous visitez Poncins ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Haute-Loire