Bornes à fleur de lys n° 19 et 20 à Courcouronnes
Description du monument historique en Rhône-Alpes
Lors de votre location en camping en Rhône-Alpes, faites un petit crochet à Courcouronnes pour découvrir ce monument historique Inscrit MH. Le département Essonne regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Bornes à fleur de lys n° 19 et 20 est dans les environs du et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00087873
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Courcouronnes :
- Code patrimoine du monument : PA00087873
- Nom du monument : Bornes à fleur de lys n° 19 et 20
- Dénomination : borne
- Code postal du monument : 91080
- Département : Essonne
A propos Bornes à fleur de lys n° 19 et 20 à Courcouronnes
91080, Courcouronnes
Ce monument historique situé proche d'un camping Essonne est un lieu incontournable si vous visitez Courcouronnes ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Essonne