Calvaire de la Croix-de-Cohazé à Saint-Thuriau
Description du monument historique en Bretagne
Lors de votre location en camping en Bretagne, faites un petit crochet à Saint-Thuriau pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Morbihan regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Calvaire de la Croix-de-Cohazé est dans les environs du 16e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00091721
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Saint-Thuriau :
- Code patrimoine du monument : PA00091721
- Nom du monument : Calvaire de la Croix-de-Cohazé
- Dénomination : calvaire monumental
- Code postal du monument : 56300
- Département : Morbihan
A propos Calvaire de la Croix-de-Cohazé à Saint-Thuriau
56300, Saint-Thuriau
Ce monument historique situé proche d'un camping Morbihan est un lieu incontournable si vous visitez Saint-Thuriau ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Morbihan