Champ de bataille de la Tête-des-Faux (également sur commune de Le Bonhomme) à Lapoutroie
Description du monument historique en Aquitaine
Lors de votre location en camping en Aquitaine, faites un petit crochet à Lapoutroie pour découvrir ce monument historique classé MH. Le département Haut-Rhin regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Champ de bataille de la Tête-des-Faux (également sur commune de Le Bonhomme) est dans les environs du et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00085502
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Lapoutroie :
- Code patrimoine du monument : PA00085502
- Nom du monument : Champ de bataille de la Tête-des-Faux (également sur commune de Le Bonhomme)
- Dénomination : champ de bataille
- Code postal du monument : 68650
- Département : Haut-Rhin
A propos Champ de bataille de la Tête-des-Faux (également sur commune de Le Bonhomme) à Lapoutroie
68650, Lapoutroie
Ce monument historique situé proche d'un camping Haut-Rhin est un lieu incontournable si vous visitez Lapoutroie ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Haut-Rhin