Chapelle conventuelle (ancienne) à Alix
Description du monument historique en île-de-France
Lors de votre location en camping en île-de-France, faites un petit crochet à Alix pour découvrir ce monument historique Classé MH partiellement. Le département Rhône regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Chapelle conventuelle (ancienne) est dans les environs du 3e quart 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00117705
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Alix :
- Code patrimoine du monument : PA00117705
- Nom du monument : Chapelle conventuelle (ancienne)
- Dénomination : chapelle
- Code postal du monument : 69380
- Département : Rhône
A propos Chapelle conventuelle (ancienne) à Alix
69380, Alix
Ce monument historique situé proche d'un camping Rhône est un lieu incontournable si vous visitez Alix ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Rhône