Chapelle de Kermaria-an’Isquit à Plouha
Description du monument historique en Bretagne
Lors de votre location en camping en Bretagne, faites un petit crochet à Plouha pour découvrir ce monument historique classé MH. Le département Côtes-d’armor regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Chapelle de Kermaria-an’Isquit est dans les environs du 13e siècle 15e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00089487
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Plouha :
- Code patrimoine du monument : PA00089487
- Nom du monument : Chapelle de Kermaria-an’Isquit
- Dénomination : chapelle
- Code postal du monument : 22580
- Département : Côtes-d’armor
A propos Chapelle de Kermaria-an’Isquit à Plouha
22580, Plouha
Ce monument historique situé proche d'un camping Côtes-d'armor est un lieu incontournable si vous visitez Plouha ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Côtes-d'armor