Chapelle de la Tour Pourçain à Barrais-Bussolles
Description du monument historique en Auvergne
Lors de votre location en camping en Auvergne, faites un petit crochet à Barrais-Bussolles pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Allier regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Chapelle de la Tour Pourçain est dans les environs du 13e siècle 14e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00092983
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Barrais-Bussolles :
- Code patrimoine du monument : PA00092983
- Nom du monument : Chapelle de la Tour Pourçain
- Dénomination : chapelle
- Code postal du monument : 03120
- Département : Allier
A propos Chapelle de la Tour Pourçain à Barrais-Bussolles
03120, Barrais-Bussolles
Ce monument historique situé proche d'un camping Allier est un lieu incontournable si vous visitez Barrais-Bussolles ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité