Chapelle du cimetière de Bensa à Lavelanet
Description du monument historique en Midi-Pyrénées
Lors de votre location en camping en Midi-Pyrénées, faites un petit crochet à Lavelanet pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Ariège regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Chapelle du cimetière de Bensa est dans les environs du 12e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00093803
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Lavelanet :
- Code patrimoine du monument : PA00093803
- Nom du monument : Chapelle du cimetière de Bensa
- Dénomination : chapelle
- Code postal du monument : 09300
- Département : Ariège
A propos Chapelle du cimetière de Bensa à Lavelanet
09300, Lavelanet
Ce monument historique situé proche d'un camping Ariège est un lieu incontournable si vous visitez Lavelanet ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Ariège