Chapelle Notre-Dame-de-Colombier à Montbrun-des-Corbières
Description du monument historique en Languedoc-Roussillon
Lors de votre location en camping en Languedoc-Roussillon, faites un petit crochet à Montbrun-des-Corbières pour découvrir ce monument historique classé MH. Le département Aude regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Chapelle Notre-Dame-de-Colombier est dans les environs du 12e siècle 15e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00102776
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Montbrun-des-Corbières :
- Code patrimoine du monument : PA00102776
- Nom du monument : Chapelle Notre-Dame-de-Colombier
- Dénomination : chapelle
- Code postal du monument : 11700
- Département : Aude
A propos Chapelle Notre-Dame-de-Colombier à Montbrun-des-Corbières
11700, Montbrun-des-Corbières
Ce monument historique situé proche d'un camping Aude est un lieu incontournable si vous visitez Montbrun-des-Corbières ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Aude