Château à Barberey-Saint-Sulpice
Description du monument historique en Champagne-Ardenne
Lors de votre location en camping en Champagne-Ardenne, faites un petit crochet à Barberey-Saint-Sulpice pour découvrir ce monument historique classé MH partiellement. Le département Aube regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château est dans les environs du 16e siècle 2e quart 17e siècle 2e moitié 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00078048
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Barberey-Saint-Sulpice :
- Code patrimoine du monument : PA00078048
- Nom du monument : Château
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 10600
- Département : Aube
A propos Château à Barberey-Saint-Sulpice
10600, Barberey-Saint-Sulpice
Ce monument historique situé proche d'un camping Aube est un lieu incontournable si vous visitez Barberey-Saint-Sulpice ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Aube