Château à Ouge
Description du monument historique en Aquitaine
Lors de votre location en camping en Aquitaine, faites un petit crochet à Ouge pour découvrir ce monument historique Inscrit MH partiellement. Le département Haute-Saône regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château est dans les environs du 16e siècle 19e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00102237
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Ouge :
- Code patrimoine du monument : PA00102237
- Nom du monument : Château
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 70500
- Département : Haute-Saône
A propos Château à Ouge
70500, Ouge
Ce monument historique situé proche d'un camping Haute-Saône est un lieu incontournable si vous visitez Ouge ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité