château Château de Lamartine à Saint-Point
Description du monument historique en île-de-France
Lors de votre location en camping en île-de-France, faites un petit crochet à Saint-Point pour découvrir ce monument historique Classé MH partiellement. Le département Saône-et-Loire regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument château Château de Lamartine est dans les environs du 17e siècle 18e siècle 19e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00113454
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Saint-Point :
- Code patrimoine du monument : PA00113454
- Nom du monument : château Château de Lamartine
- Dénomination : maison
- Code postal du monument : 71630
- Département : Saône-et-Loire
A propos château Château de Lamartine à Saint-Point
71630, Saint-Point
Ce monument historique situé proche d'un camping Saône-et-Loire est un lieu incontournable si vous visitez Saint-Point ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Saône-et-Loire