château Château des ducs de Bourgogne dit château de Vieil-Hesdin à Le Parcq
Description du monument historique en Nord-Pas-de-Calais
Lors de votre location en camping en Nord-Pas-de-Calais, faites un petit crochet à Le Parcq pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Pas-de-Calais regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument château Château des ducs de Bourgogne dit château de Vieil-Hesdin est dans les environs du 11e siècle 13e siècle 14e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA62000060
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Le Parcq :
- Code patrimoine du monument : PA62000060
- Nom du monument : château Château des ducs de Bourgogne dit château de Vieil-Hesdin
- Dénomination : site archéologique
- Code postal du monument : 62770
- Département : Pas-de-Calais
A propos château Château des ducs de Bourgogne dit château de Vieil-Hesdin à Le Parcq
62770, Le Parcq
Ce monument historique situé proche d'un camping Pas-de-Calais est un lieu incontournable si vous visitez Le Parcq ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Pas-de-Calais