Château de Cabrières à Cabrières-d’Avignon
Description du monument historique en île-de-France
Lors de votre location en camping en île-de-France, faites un petit crochet à Cabrières-d’Avignon pour découvrir ce monument historique Inscrit MH partiellement. Le département Vaucluse regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château de Cabrières est dans les environs du 12e siècle 16e siècle 17e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00081987
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Cabrières-d’Avignon :
- Code patrimoine du monument : PA00081987
- Nom du monument : Château de Cabrières
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 84220
- Département : Vaucluse
A propos Château de Cabrières à Cabrières-d’Avignon
84220, Cabrières-d'Avignon
Ce monument historique situé proche d'un camping Vaucluse est un lieu incontournable si vous visitez Cabrières-d'Avignon ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Vaucluse