Château de Charnes à Marigny
Description du monument historique en Auvergne
Lors de votre location en camping en Auvergne, faites un petit crochet à Marigny pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Allier regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château de Charnes est dans les environs du 1ère moitié 16e siècle 1er quart 17e siècle 1er quart 18e siècle 1er quart 19e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00093418
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Marigny :
- Code patrimoine du monument : PA00093418
- Nom du monument : Château de Charnes
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 03210
- Département : Allier
A propos Château de Charnes à Marigny
03210, Marigny
Ce monument historique situé proche d'un camping Allier est un lieu incontournable si vous visitez Marigny ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité