Château de Chevannes à Saint-Racho
Description du monument historique en île-de-France
Lors de votre location en camping en île-de-France, faites un petit crochet à Saint-Racho pour découvrir ce monument historique Inscrit MH partiellement. Le département Saône-et-Loire regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château de Chevannes est dans les environs du 16e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00113456
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Saint-Racho :
- Code patrimoine du monument : PA00113456
- Nom du monument : Château de Chevannes
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 71800
- Département : Saône-et-Loire
A propos Château de Chevannes à Saint-Racho
71800, Saint-Racho
Ce monument historique situé proche d'un camping Saône-et-Loire est un lieu incontournable si vous visitez Saint-Racho ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Saône-et-Loire