Château de Combray à Fauguernon
Description du monument historique en Basse-Normandie
Lors de votre location en camping en Basse-Normandie, faites un petit crochet à Fauguernon pour découvrir ce monument historique Inscrit MH partiellement. Le département Calvados regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château de Combray est dans les environs du 16e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00111330
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Fauguernon :
- Code patrimoine du monument : PA00111330
- Nom du monument : Château de Combray
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 14100
- Département : Calvados
A propos Château de Combray à Fauguernon
14100, Fauguernon
Ce monument historique situé proche d'un camping Calvados est un lieu incontournable si vous visitez Fauguernon ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Calvados