Château de Corcelles à Bourgvilain
Description du monument historique en île-de-France
Lors de votre location en camping en île-de-France, faites un petit crochet à Bourgvilain pour découvrir ce monument historique Inscrit MH partiellement. Le département Saône-et-Loire regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château de Corcelles est dans les environs du 13e siècle 15e siècle 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00113129
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Bourgvilain :
- Code patrimoine du monument : PA00113129
- Nom du monument : Château de Corcelles
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 71630
- Département : Saône-et-Loire
A propos Château de Corcelles à Bourgvilain
71630, Bourgvilain
Ce monument historique situé proche d'un camping Saône-et-Loire est un lieu incontournable si vous visitez Bourgvilain ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Saône-et-Loire