Château de Courbière à Céaux-d’Allègre
Description du monument historique en Aquitaine
Lors de votre location en camping en Aquitaine, faites un petit crochet à Céaux-d’Allègre pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Haute-Loire regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château de Courbière est dans les environs du 13e siècle 15e siècle 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00092629
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Céaux-d’Allègre :
- Code patrimoine du monument : PA00092629
- Nom du monument : Château de Courbière
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 43270
- Département : Haute-Loire
A propos Château de Courbière à Céaux-d’Allègre
43270, Céaux-d'Allègre
Ce monument historique situé proche d'un camping Haute-Loire est un lieu incontournable si vous visitez Céaux-d'Allègre ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Haute-Loire