Château de Fonscolombe à Le Puy-Sainte-Réparade
Description du monument historique en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lors de votre location en camping en Provence-Alpes-Côte d’Azur, faites un petit crochet à Le Puy-Sainte-Réparade pour découvrir ce monument historique Inscrit MH partiellement. Le département Bouches-du-Rhône regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château de Fonscolombe est dans les environs du 1ère moitié 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00081504
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Le Puy-Sainte-Réparade :
- Code patrimoine du monument : PA00081504
- Nom du monument : Château de Fonscolombe
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 13610
- Département : Bouches-du-Rhône
A propos Château de Fonscolombe à Le Puy-Sainte-Réparade
13610, Le Puy-Sainte-Réparade
Ce monument historique situé proche d'un camping Bouches-du-Rhône est un lieu incontournable si vous visitez Le Puy-Sainte-Réparade ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Bouches-du-Rhône