Château de la Colombière à Fouvent-le-Haut à Fouvent-Saint-Andoche
Description du monument historique en Aquitaine
Lors de votre location en camping en Aquitaine, faites un petit crochet à Fouvent-Saint-Andoche pour découvrir ce monument historique Inscrit MH. Le département Haute-Saône regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château de la Colombière à Fouvent-le-Haut est dans les environs du 4e quart 17e siècle 1er quart 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00102169
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Fouvent-Saint-Andoche :
- Code patrimoine du monument : PA00102169
- Nom du monument : Château de la Colombière à Fouvent-le-Haut
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 70600
- Département : Haute-Saône
A propos Château de la Colombière à Fouvent-le-Haut à Fouvent-Saint-Andoche
70600, Fouvent-Saint-Andoche
Ce monument historique situé proche d'un camping Haute-Saône est un lieu incontournable si vous visitez Fouvent-Saint-Andoche ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité