Château de la Fontaine-du-Houx à Bézu-la-Forêt
Description du monument historique en Haute-Normandie
Lors de votre location en camping en Haute-Normandie, faites un petit crochet à Bézu-la-Forêt pour découvrir ce monument historique Inscrit MH partiellement. Le département Eure regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château de la Fontaine-du-Houx est dans les environs du 14e siècle 15e siècle 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00099344
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Bézu-la-Forêt :
- Code patrimoine du monument : PA00099344
- Nom du monument : Château de la Fontaine-du-Houx
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 27480
- Département : Eure
A propos Château de la Fontaine-du-Houx à Bézu-la-Forêt
27480, Bézu-la-Forêt
Ce monument historique situé proche d'un camping Eure est un lieu incontournable si vous visitez Bézu-la-Forêt ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Eure