Château de Lengaran et son parc à Lavérune
Description du monument historique en Languedoc-Roussillon
Lors de votre location en camping en Languedoc-Roussillon, faites un petit crochet à Lavérune pour découvrir ce monument historique classé MH. Le département Hérault regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château de Lengaran et son parc est dans les environs du 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00103474
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Lavérune :
- Code patrimoine du monument : PA00103474
- Nom du monument : Château de Lengaran et son parc
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 34880
- Département : Hérault
A propos Château de Lengaran et son parc à Lavérune
34880, Lavérune
Ce monument historique situé proche d'un camping Hérault est un lieu incontournable si vous visitez Lavérune ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Hérault