Château de Londres à Notre-Dame-de-Londres
Description du monument historique en Languedoc-Roussillon
Lors de votre location en camping en Languedoc-Roussillon, faites un petit crochet à Notre-Dame-de-Londres pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Hérault regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château de Londres est dans les environs du 16e siècle 17e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00103619
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Notre-Dame-de-Londres :
- Code patrimoine du monument : PA00103619
- Nom du monument : Château de Londres
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 34380
- Département : Hérault
A propos Château de Londres à Notre-Dame-de-Londres
34380, Notre-Dame-de-Londres
Ce monument historique situé proche d'un camping Hérault est un lieu incontournable si vous visitez Notre-Dame-de-Londres ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Hérault