Château de Montby à Gondenans-Montby
Description du monument historique en Franche-Comté
Lors de votre location en camping en Franche-Comté, faites un petit crochet à Gondenans-Montby pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Doubs regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château de Montby est dans les environs du 16e siècle 1er quart 17e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA25000067
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Gondenans-Montby :
- Code patrimoine du monument : PA25000067
- Nom du monument : Château de Montby
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 25340
- Département : Doubs
A propos Château de Montby à Gondenans-Montby
25340, Gondenans-Montby
Ce monument historique situé proche d'un camping Doubs est un lieu incontournable si vous visitez Gondenans-Montby ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Doubs