Château de Presles à Presles-et-Thierny
Description du monument historique en Picardie
Lors de votre location en camping en Picardie, faites un petit crochet à Presles-et-Thierny pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Aisne regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château de Presles est dans les environs du 13e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00115877
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Presles-et-Thierny :
- Code patrimoine du monument : PA00115877
- Nom du monument : Château de Presles
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 02860
- Département : Aisne
A propos Château de Presles à Presles-et-Thierny
02860, Presles-et-Thierny
Ce monument historique situé proche d'un camping Aisne est un lieu incontournable si vous visitez Presles-et-Thierny ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Aisne