Château de Saint-Auvent à Saint-Auvent
Description du monument historique en Aquitaine
Lors de votre location en camping en Aquitaine, faites un petit crochet à Saint-Auvent pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Haute-Vienne regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château de Saint-Auvent est dans les environs du 1ère moitié 17e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA87000020
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Saint-Auvent :
- Code patrimoine du monument : PA87000020
- Nom du monument : Château de Saint-Auvent
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 87310
- Département : Haute-Vienne
A propos Château de Saint-Auvent à Saint-Auvent
87310, Saint-Auvent
Ce monument historique situé proche d'un camping Haute-Vienne est un lieu incontournable si vous visitez Saint-Auvent ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Haute-Vienne