Château de Thérac à Gonds
Description du monument historique en Poitou-Charentes
Lors de votre location en camping en Poitou-Charentes, faites un petit crochet à Gonds pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Charente-Maritime regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château de Thérac est dans les environs du 15e siècle 16e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA17000010
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Gonds :
- Code patrimoine du monument : PA17000010
- Nom du monument : Château de Thérac
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 17100
- Département : Charente-Maritime
A propos Château de Thérac à Gonds
17100, Gonds
Ce monument historique situé proche d'un camping Charente-Maritime est un lieu incontournable si vous visitez Gonds ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Charente-Maritime