Château des Charreaux à Hautefort
Description du monument historique en Aquitaine
Lors de votre location en camping en Aquitaine, faites un petit crochet à Hautefort pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Dordogne regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château des Charreaux est dans les environs du 17e siècle 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00082576
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Hautefort :
- Code patrimoine du monument : PA00082576
- Nom du monument : Château des Charreaux
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 24390
- Département : Dordogne
A propos Château des Charreaux à Hautefort
24390, Hautefort
Ce monument historique situé proche d'un camping Dordogne est un lieu incontournable si vous visitez Hautefort ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Dordogne