Château des Seigneurs de Foz (restes) à Bormes-les-Mimosas
Description du monument historique en île-de-France
Lors de votre location en camping en île-de-France, faites un petit crochet à Bormes-les-Mimosas pour découvrir ce monument historique Inscrit MH. Le département Var regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château des Seigneurs de Foz (restes) est dans les environs du 12e siècle 16e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00081546
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Bormes-les-Mimosas :
- Code patrimoine du monument : PA00081546
- Nom du monument : Château des Seigneurs de Foz (restes)
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 83230
- Département : Var
A propos Château des Seigneurs de Foz (restes) à Bormes-les-Mimosas
83230, Bormes-les-Mimosas
Ce monument historique situé proche d'un camping Var est un lieu incontournable si vous visitez Bormes-les-Mimosas ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Var