Château dit La Petite Malmaison à Rueil-Malmaison
Description du monument historique en Aquitaine
Lors de votre location en camping en Aquitaine, faites un petit crochet à Rueil-Malmaison pour découvrir ce monument historique classé MH. Le département Hauts-de-Seine regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château dit La Petite Malmaison est dans les environs du 1er quart 19e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00088136
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Rueil-Malmaison :
- Code patrimoine du monument : PA00088136
- Nom du monument : Château dit La Petite Malmaison
- Dénomination : demeure
- Code postal du monument : 92500
- Département : Hauts-de-Seine
A propos Château dit La Petite Malmaison à Rueil-Malmaison
92500, Rueil-Malmaison
Ce monument historique situé proche d'un camping Hauts-de-Seine est un lieu incontournable si vous visitez Rueil-Malmaison ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité