Château du Repas à Chênedouit
Description du monument historique en Basse-Normandie
Lors de votre location en camping en Basse-Normandie, faites un petit crochet à Chênedouit pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Orne regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château du Repas est dans les environs du 17e siècle 20e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00110775
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Chênedouit :
- Code patrimoine du monument : PA00110775
- Nom du monument : Château du Repas
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 61210
- Département : Orne
A propos Château du Repas à Chênedouit
61210, Chênedouit
Ce monument historique situé proche d'un camping Orne est un lieu incontournable si vous visitez Chênedouit ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Orne