Château du Vieux-Lavardin à Mézières-sous-Lavardin
Description du monument historique en île-de-France
Lors de votre location en camping en île-de-France, faites un petit crochet à Mézières-sous-Lavardin pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Sarthe regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château du Vieux-Lavardin est dans les environs du 4e quart 12e siècle 4e quart 15e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00135560
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Mézières-sous-Lavardin :
- Code patrimoine du monument : PA00135560
- Nom du monument : Château du Vieux-Lavardin
- Dénomination : château fort
- Code postal du monument : 72240
- Département : Sarthe
A propos Château du Vieux-Lavardin à Mézières-sous-Lavardin
72240, Mézières-sous-Lavardin
Ce monument historique situé proche d'un camping Sarthe est un lieu incontournable si vous visitez Mézières-sous-Lavardin ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Sarthe