Château-Naillac dit Vieux Château à Le Blanc
Description du monument historique en Centre
Lors de votre location en camping en Centre, faites un petit crochet à Le Blanc pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Indre regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château-Naillac dit Vieux Château est dans les environs du 12e siècle 13e siècle 15e siècle 16e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00097276
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Le Blanc :
- Code patrimoine du monument : PA00097276
- Nom du monument : Château-Naillac dit Vieux Château
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 36300
- Département : Indre
A propos Château-Naillac dit Vieux Château à Le Blanc
36300, Le Blanc
Ce monument historique situé proche d'un camping Indre est un lieu incontournable si vous visitez Le Blanc ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Indre