Château Saint Christau ou Saint Christophe à Puch-d’Agenais
Description du monument historique en Aquitaine
Lors de votre location en camping en Aquitaine, faites un petit crochet à Puch-d’Agenais pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Lot-et-Garonne regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Château Saint Christau ou Saint Christophe est dans les environs du 17e siècle 19e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA47000063
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Puch-d’Agenais :
- Code patrimoine du monument : PA47000063
- Nom du monument : Château Saint Christau ou Saint Christophe
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 47160
- Département : Lot-et-Garonne
A propos Château Saint Christau ou Saint Christophe à Puch-d’Agenais
47160, Puch-d'Agenais
Ce monument historique situé proche d'un camping Lot-et-Garonne est un lieu incontournable si vous visitez Puch-d'Agenais ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Lot-et-Garonne