Châteaux de Valrose actuellement Université de Nice (Faculté des Sciences) à Nice
Description du monument historique en Auvergne
Lors de votre location en camping en Auvergne, faites un petit crochet à Nice pour découvrir ce monument historique classé MH. Le département Alpes-Maritimes regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Châteaux de Valrose actuellement Université de Nice (Faculté des Sciences) est dans les environs du 3e quart 19e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00080785
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Nice :
- Code patrimoine du monument : PA00080785
- Nom du monument : Châteaux de Valrose actuellement Université de Nice (Faculté des Sciences)
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 06000-06100-06200-06300
- Département : Alpes-Maritimes
A propos Châteaux de Valrose actuellement Université de Nice (Faculté des Sciences) à Nice
06000-06100-06200-06300, Nice
Ce monument historique situé proche d'un camping Alpes-Maritimes est un lieu incontournable si vous visitez Nice ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Alpes-Maritimes