Construction projetée au 18e siècle en avant de l’église Saint-Bénigne à Pontarlier
Description du monument historique en Franche-Comté
Lors de votre location en camping en Franche-Comté, faites un petit crochet à Pontarlier pour découvrir ce monument historique Inscrit MH partiellement. Le département Doubs regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Construction projetée au 18e siècle en avant de l’église Saint-Bénigne est dans les environs du 2e quart 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00101708
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Pontarlier :
- Code patrimoine du monument : PA00101708
- Nom du monument : Construction projetée au 18e siècle en avant de l’église Saint-Bénigne
- Dénomination : immeuble
- Code postal du monument : 25300
- Département : Doubs
A propos Construction projetée au 18e siècle en avant de l’église Saint-Bénigne à Pontarlier
25300, Pontarlier
Ce monument historique situé proche d'un camping Doubs est un lieu incontournable si vous visitez Pontarlier ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Doubs