Couvent des Ursulines à Château-Gontier
Description du monument historique en Pays de la Loire
Lors de votre location en camping en Pays de la Loire, faites un petit crochet à Château-Gontier pour découvrir ce monument historique classé MH partiellement. Le département Mayenne regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Couvent des Ursulines est dans les environs du 2e moitié 15e siècle 1ère moitié 17e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00109483
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Château-Gontier :
- Code patrimoine du monument : PA00109483
- Nom du monument : Couvent des Ursulines
- Dénomination : couvent
- Code postal du monument : 53200
- Département : Mayenne
A propos Couvent des Ursulines à Château-Gontier
53200, Château-Gontier
Ce monument historique situé proche d'un camping Mayenne est un lieu incontournable si vous visitez Château-Gontier ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Mayenne